Le Conseil d’Administration est composé de 16 membres organisé comme suit :
PRÉSIDENT
Etienne WOLF – Conseiller d’Alsace
MEMBRES
Désignés par la Collectivité européenne d\’Alsace :
André ERBS – Vice-Président de la Collectivité européenne d’Alsace
Michèle ESCHLIMANN – Vice-Présidente de la Collectivité européenne d’Alsace
Jean-Louis HOERLE – Vice-Président de la Collectivité européenne d’Alsace
Chantal JEANPERT – Conseillère d’Alsace
Nathalie KALTENBACH – Conseillère d’Alsace
Serge OEHLER – Conseiller d’Alsace
Pascale PFEIFFER – Conseillère d’Alsace
Sébastien ZAEGEL – Conseiller d’Alsace
Autres administrateurs :
Nathalie OBER – Groupama Grand Est
Laurent GIMENEZ – Caisse d’Epargne et de Prévoyance Grand Est Europe
Bernard MAESANI – Groupe Habiter Alsace
Michel HERR – Association des Maires du Bas-Rhin
Colette GUILLEMAIN – Caisse des Dépôts et Consignations
Représentant les locataires :
Menouba ARBOUCHE – CNL
Yolande JANSEN – CSF
INVITÉS
Représentant le Comité Social et Economique :
Eloy ALONSO
Norbert BEILL
Anne RAPP
Personnalités participant aux travaux du Conseil d’Administration :
le Président de la Collectivité européenne d’Alsace
le Directeur Habitat et Innovation Urbaine de la Collectivité européenne d’Alsace
la Directrice adjointe Habitat et Innovation Urbaine de la Collectivité européenne d’Alsace
le Directeur Général des Services de la Collectivité européenne d’Alsace
le Directeur Général Adjoint en charge de l’Attractivité, Aménage de la Collectivité européenne d’Alsace
le Directeur Départemental des Territoires (DDT)
Commissariat aux comptes :
Bruno AGEZ – FIDAUDIT
Dominique MESTIVIER – FIDAUDIT
Le Conseil d’Administration définit la stratégie générale de l’organisme et se réunit 3 à 4 fois dans l’année.
Il y débat notamment les sujets de la politique patrimoniale et sociale.
L’éxécutif
La représentation légale de l’organisme est assurée par son Directeur Général, Francis BENTZ.
Il assure le pilotage général de l’organisme dans toutes ses dimensions : managériales, financières, patrimoniales et ressources humaines.
Il s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire dans le cadre d’un Comité de Direction.
Les après-midi sont uniquement sur rendez-vous.
L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h30 à 17h.
Fermeture tous les mardis après-midi (pas de rendez-vous physique ni d’accueil téléphonique).
Use the form below to contact us!